sur les routes de la soie…

L’Altai russe…suite !

Barnaul, ville fantôme de 500 000 âmes perdue en siberies… Si je choppe celui ou celle qui a écrit deux pages sur cette ville dans le guide « le petit futé », je le lui fait manger…lol A croire qu’il n’a jamais trainé dans cette ville !!! Nous qui pensions y passer 2 jours…, en 2 heures, on a déjà fait le tour de la ville…et même  les cafés Wifi agréables ne courent pas la ville… Bref , on regrette déjà de ne pas être restés un peu plus longtemps dans les montagnes !!!!

Sans compter que ce matin, c’était gros dégoût…, je me suis rendu compte que toutes les photos prises dernièrement sur mon reflex sont perdues ! Faute à cette foutue SD carte qui était louche depuis le début…  Plus de trâces de cet Altai magique, des gravures rupestres, de ces montagnes ocres. Plus de trâces de ces vertes forêts et de ces bivouacs… et zappé les portraits !!! Seules restent les quelques photos prises avec le petit appareil, quand il faut dégainer vite…

Manon, transformée en princesse par nos voisins de camping…

Siu (bandana bleu) et Dan (bob)…merci les amis pour votre générosité et votre acceuil !!!

une partie des collègues du feu de camp…

Le chef des douaniers Mongols…il voulait m’acheter ma gratte…, il nous finalement joué quelques notes…

Scoop !!! J’ai réussi à faire jouer les douaniers Mongols…

 

Publicités

3 Réponses

  1. mamie francette

    dommage pour les photos! mais celles-ci valent de l’or : le douanier qui gratte quelques notes, les collègues du feu de camp … et notre jolie princesse manon ! allez mon lolo, change la carte pour de nouvelles photos qui nous font rêver et oublier le train train quotidien…car ici, pas encore de feu de camp avec les collègues !!!! …… et puis je suis en manque de cette belle mongolie ….
    plein de très gros bisous à vous 2
    mamie

    2 juillet 2012 à 22 h 16 min

  2. Jean-David

    Hello
    Rien n’est perdu pour la carte SD : il y a peut-être moyen de récupérer les images qui sont dessus avec un logiciel spécifique (perso je fais ça sur mac avec un logiciel comme CardRaider)… donc ne la jette pas !
    Par ailleurs, un petit conseil : à chaque fois que tu remets une carte dans l’appareil après avoir récupéré les images qui sont dessus, formate la carte depuis le menu de l’appareil.

    1 juillet 2012 à 17 h 26 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s